Création de logo Cornut
#Branding #Identité visuelle #Print #Stratégie
Création de logo pour le groupe Cornut
Pour l’un des leader en France sur le marché de la carrosserie et adaptation sur véhicules utilitaires et poids lourds, la création de logo et de l’image de marque par l’agence studio N°3 semblait inéluctable. Ainsi le groupe Cornut passe à l’offensive sur les marchés étrangers et notamment allemands.
Création de logo pour un groupe de plus de 60 ans d’histoire
L’agence studio N°3 donne un nouvel élan à l’image de marque du groupe Cornut. La création du logo pour cette structure riche de son histoire s’est fait dans une collaboration humaine et une relation de confiance.
L’entreprise industrielle reconnue dans l’univers de la carrosserie poids lourds a entièrement repensé son logo avec studio N°3. Une nouvelle identité visuelle ainsi qu’une nouvelle charte graphique installent désormais une cohérence certaines dans l’ensemble de la communication du groupe. En adéquation avec les nouvelles technologies et en constante évolution, des supports print ont vu le jour et le site internet responsive design du groupe est en cours de création.
Dans la création de ce logo, deux secteurs d’activités sont suggérés. La carrosserie industrielle, avec une diversité de produits de qualité : grues, bennes et aussi notre fabrication de bras hydrauliques DYNAMIC’S. Ainsi que l’adaptation sur véhicules, cœur de métier historique de l’entreprise.
Communication globale
Branding / Image de marque
Identité visuelle
Charte graphique
Stratégie & accompagnement
Plaquette groupe
Design global
Site internet responsive design